La bioénergie

Pour comprendre

La bioénergie, signifie « énergie du vivant », c’est la connaissance des forces de vie subtiles à l’œuvre dans la matière. Elles sont émises par tous organismes vivants : humains, animaux, végétaux, minéraux…La maîtrise de cette science permet aux bioénergéticiens de neutraliser les énergies « négatives » qui affectent notre existence. Elle permet d’équilibrer le champ d’énergie vitale.

Access Conciousness

Le bioénergéticien peux ressentir, toucher et mesurer ces énergies en développant son ressenti.

Notre corps physique est entouré d’une succession de couches éthériques que certains appellent « aura ».

Cette aura, très sensible aux diverses variations de notre environnement est un véritable « disque dur » sur lequel est gravée toute notre histoire. Elle vibre au gré de nos expériences.

La Bioénergie permet de déterminer les causes d’un mal être, de neutraliser les énergies bloquantes, nos souffrances, nos mémoires d’évènements passés, conscients ou inconscients qui perturbent nos équilibres.

La bioénergie améliore la libre circulation de nos énergies, elle relance le processus d’auto-guérison.

Elle permet de maintenir un équilibre de paix, de joie et de bien-être, premier pas pour cheminer à la redécouverte de soi et de ses potentiels.

La séance

La séance se déroule sur table de massage. Sans manipulation, par appositions des mains sur le corps habillé, vous accueillerez l’énergie, permettant de déverrouiller vos blocages.

Infos pratiques

 Durée : 1h00
 Tarif : 60 euros